Le brunch du Mövenpick Abidjan

0
976
Le brunch du Mövenpick Abidjan, serialfoodie, critique gastronomoque, retour d'expérience, rex, Mövenpick Abidjan, Côte d'Ivoire, hôtel, cinq étoile

Mövenpick Abidjan propose de super animations au programme tout au long de la semaine. Parmi ces événements, celui pour lequel je craque sans hésiter est le brunch.

Il se déroule tous les dimanches à partir de midi et brille par la richesse des propositions.

Des mignardises aux plats salés en passant par les fruits de mer, les charcuteries et fromages ou encore les légumes on a de quoi bien manger et passer un bon moment.

Il est animé par un orchestre qui revisite des classiques. C’est juste fabuleux.

Pour tout brunch, il y a une organisation à faire en amont pour ne pas se retrouver à ne plus pouvoir rien manger et regretter.

Moi je commence toujours par le volet petit déjeuner en sachant bien sur raison garder. Des thés, du café, des viennoiseries et pains, de quoi commencer en douceur. On peut y associer les mignardises pour rester dans le ton.

Ensuite, on passe aux fruits de mer, charcuterie, fromage et crudités dans cet ordre. En amoureuse de fruits de mer, c’est eux qui ont pour moi la part belle surtout les huîtres !

Enfin, on passe aux choses sérieuses. Les plats chauds, et surprise ! L’option barbecue avec des langoustes (oui !). En plus des propositions sur place, il y a la possibilité de commander des mets sur grill. Étoffer ainsi le brunch, c’est top.

On clôture avec ma partie favorite qui transcende les fruits de mer et les huîtres, il s’agit des desserts. Pour moi, à part un brunch que je ne citerai pas ici, le niveau des pâtisseries étaient vraiment bas pour les propositions de brunchs sur la ville.

Mövenpick a élevé ce niveau ! Des pâtisseries fournies, savoureuses, et variées. On y resterait en oubliant tout le reste !

En conclusion, j’applaudis cette expérience qui est pour moi excellente pour passer un dimanche en couple, en famille ou avec ses amis.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here